La conquérir ne sera pas une mince affaire…

20170510_142303

Awnnnn! Encore une lecture tellement palpitante grâce à la plume de Elle Kennedy! Le score est définitivement mon tome favori pour l’instant! Cette série est un réel coup de coeur!

Allie est une sentimentale. Dean est un coureur de jupon. Les deux ne sont pas du tout fait pour s’entendre. Alors comment se fait-il qu’ils se retrouvent tous les deux dans la même pièce un vendredi soir et qu’ils écoutent un film complètement pourri? C’est simple, le jeune homme a été proclamé chaperon pour la soirée. Un aussi beau jeune homme, avec qui toutes les filles veulent coucher, de l’alcool, un taux d’hormones élevés et une jeune femme un peu mélangée… Quelle belle peinture! Mais ce ne sera pas aussi simple. Allie aime la stabilité et les relations alors que Dean ne connait que (ou presque) la baise de nana en nana. Alors que la jeune comédienne refuse de retenter l’expérience Di Laurentis, lui ne veut que revoir la femme qui le fait frémir. Il ne lâchera pas le morceau, parce que dans La vie de Dean, Dean obtient tout ce qu’il veut…

Ce tome était tellement hot! Oh que ouiiiiiiii! (hihihi) Non seulement la sexualité est super bien abordée, et surtout, vite, hehe, mais l’histoire ne tourne pas qu’autour de ça, ce qui fait que les personnages sont intéressants et on s’y attache. J’ai lu avec un sourire en coin et j’ai ri plusieurs fois à voix haute. Ce tome était écrit avec beaucoup d’humour et de belles émotions. Je l’ai trouvé plus positif que les deux premiers tomes, malgré le drame qui survient et qui blesse les personnages. Ce que j’aime de cette auteure, c’est que la lecture est simple et on ne se prend pas la tête. Même s’il y a des embûches, les protagonistes se débrouillent toujours pour faire de leur mieux et pour s’en sortir gagnants.

J’ai aimé le fait que Dean soit un gosse de riche et qu’il ait eu la vie assez facile et aisée. Ça a changé de Garrett et Logan qui avaient vécus plus de difficultés. C’était super léger comme lecture et j’ai rougi quelques fois… hihihi J’ai eu peur de me lasser, et de me dire qu’au final, toutes les histoires se ressemblent, mais au contraire, les personnages de chaque livre sont uniques et ont des caractéristiques propres à eux. Dean semblait être un  vrai player alors qu’au fond, on lui découvre une belle sensibilité. Onous raconte que même un joueur d’hockey populaire peut s’intéresser à la comédienne un peu gênée dans la foule, mais qui est une vraie bête au lit! 😉

Pour passer une beau moment lecture, rire et être ému, la série Off-Campus est parfaite! Merci Hugo New Romance Québec pour l’envoi de ce tome 3, je l’ai dévoré! J’ai tellement hâte (et pas hâte 😦 ) de finir la série avec le quatrième tome!

15873492_1912712615616834_3888782096620249223_n

-C

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s