Imagines… tout ce que tu peux être.

17373046_10210937866336540_1299772728_o.jpg

Imagines est un recueil de fan fictions où on retrouve entre autres, Ed Sheeran, Shawn Mendes, Selena Gomez, Dylan O’Brien et d’autres célébrités que vous aimez ou détestez. Imagines, c’est 34 histoires complètement différentes, où TU es le héros. Eh oui, la narration de ce livre se fait au TU. Tout au long de la lecture, toi, lecteur en herbe, tu vivras toutes sortes d’aventures avec des stars qui seront parfois des amis, ou parfois de simples rencontres. Jouer de la guitare sur une scène, prendre des selfies avec Kim K, aider une star à retrouver son chemin, faire un barbecue avec de belles vedettes… rien n’est impossible pour le lecteur d’Imagines! Plongeras-tu dans cet univers où TU es le héros?

Mes chers lecteurs, je me dois d’être honnête avec vous. POUR MOI, Imagines n’a pas été un véritable match. Je vous explique. Tout d’abord, je n’avais JAMAIS lu de fan fiction. C’est peut-être une chose qui pourrait m’intéresser dans un contexte où JE NE SUIS PAS LE PERSONNAGE PRINCIPAL! AHAHAH Moi qui suis une personne super angoissée, et qui aime avoir le contrôle de tout, je n’ai pas apprécié me retrouver sur scène avec un chanteur connu, ou écrire une fan fiction sur un séduisant acteur ET DEVOIR LE RENCONTRER APRÈS! NON JE SUIS TROP GÊNÉE AHAHAH! Je lisais des passages où ça disait:  » Tu chantes avec cette personne et… » NON NON JE NE CHANTE PAS! AHAH! Mis à part ce petit malaise que je ressentais de me retrouver dans des circonstances drôlement folles, ce livre est un beau bijou pour les lecteurs qui adorent rire et se retrouver au coeur  de contexte pas possible! 🙂

Malgré que ce livre n’ait pas été pas ma tasse de thé, si vous êtes amateurs de Wattpad, de fan fictions et que vous êtes à l’aise d’être le centre de l’attention dans plusieurs histoires plus rocambolesques les unes que les autres, vous vous plairez à entrer dans le jeu qu’est Imagines.

Merci à mon partenaire Hugo New Romance Québec! 🙂

15873492_1912712615616834_3888782096620249223_n

-C

Laisser un commentaire

