Meurtres au parc d’attraction.

17101237_10210801975619357_307106113_o

Emménager à Seaside semblait être une bonne idée pour Vanessa et ses enfants. En tant que chef-adjointe dans cette petite ville tranquille, elle s’imagine que ce nouveau départ ne pourra qu’être bénéfique pour sa famille. Malheureusement, Vanessa se trompe. Le parc d’attraction touristique de la ville est dans la mire d’un tueur violent, qui s’attaque aux habitants de la région. En faisant son enquête, la jeune femme découvrira que derrière le visage de Wonderland, se cache plusieurs secrets qui tiennent à rester dans l’ombre. Contrainte à surveiller ses faits et gestes, et malgré ses collègues corrompus, Vanessa devra trouver un moyen de creuser dans le passé sombre du parc d’attraction le plus populaire de l’état dans le but d’enfermer un détraqué…

C’est la première fois que je lisais un roman comme celui-ci alors soyez indulgent avec moi s’il vous plait. 🙂 Même si ce n’est pas mon genre habituel, je dois avouer que ce livre m’a plu! Il m’a tenu en haleine, presque dès le tout début. J’avais envie de savoir la suite, je devais continuer de lire pour que Vanessa coince cet enfoiré! À certain moments, j’ai même été quelque peu effrayée par ce qui se trouvait sous mes yeux… (oui… je suis limite moumoune…) Un point plutôt intéressant, est qu’il arrive parfois que l’emphase soit mise sur des personnages secondaires, ce qui attisait ma curiosité.

Il n’y avait pas trop de longueurs, ni trop de descriptions, alors la lecture était vraiment fluide et simple. Si vous êtes un adepte de roman policier, je crois bien que Wonderland pourrait vous plaire puisque l’enquête est un élément primordial du récit et que le sujet est certainement  »effrayant » mais pas lourd à lire. Un autre point fort selon moi, a été le dénouement, que je n’avais pas vu venir. Le seul hic, est que pour moi, il manquait des informations à propos de certains aspects de l’histoire… je ferme le livre avec encore dans la tête, quelques questions sans réponses.

Bref, que vous soyez débutants ou des mordus de roman policier, Wonderland de Jennifer Hillier sera de bonne compagnie, c’est assuré!

Merci beaucoup à mon partenaire Hugo Thriller Québec pour l’envoi d’un roman de tout nouveau genre pour moi! 🙂

16473856_1763534260631611_8729833105594793480_n

-C

 

Laisser un commentaire

