À la rencontre des Étoiles!

 14123358_10209100980855551_1604615939_o.jpg

Le programme Genesis recrute pour l’émission de speed dating la plus regardée au monde! Envolez-vous sur Mars, trouvez l’amour, soyez riche et célèbre… Et surtout, échapper à votre misérable avenir.

Ils sont six. Six garçons au passé sombre. Ils ont été séléctionnés afin d’être les six prétendants qui s’envoleront sur Mars. Ils viennent des 4 coins du monde. Brésil, Chine, Nigéria, Russie, Japon, États-Unis… mais chacun d’eux à une histoire… et chacune d’elle cache un secret.

Phobos Origines présente les six garçons que nous avons connus dans Phobos.  Chaque chapitre est consacré à chacun des « Héros de l’espace », ce qui fait qu’on en apprend plus sur les garçons qui ont été sélectionnés. En lisant, beaucoup de liens peuvent être fait avec ce qu’on a déjà lu dans les deux premiers tomes de la série! C’est très intéressant de découvrir ce qui se cache vraiment derrière les yeux émeraude de Samson ou bien d’avoir un peu plus les pendules à l’heure en ce qui concerne Marcus (mais encore, tant de questions sans réponses)… Chaque histoire cache un fardeau, chaque récit montre une perspective complètement différente de celle qu’on avait en terminant Phobos 2.

Encore une fois, Victor Dixen m’a épatée. L’énigme qu’il a créée, les différents « points de vues » utilisés dans le récit et les personnalités excentriques des personnages masculins sont trois points forts que j’ai apprécié de ce tome! J’aime beaucoup la plume de cet auteur, c’est simple tout en étant créatif et captivant à la fois. Il a donné une personnalité bien originale à tous les personnages et une histoire bien poignante également. Phobos Origines fait une belle transition pour le tome 3 qui sortira au courant de l’année!

Merci beaucoup à la Collection R Canada pour cet envoi de service de presse 😀 J’ai tellement hâte de connaitre la suite!

thumbnail_Collection R_tx

-C

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s