Ils s’aiment, mais c’est interdit…

DIMINY.jpg

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Did I mention I Need You est aussi délectable que le premier Did I mention I Love You!!!

L’été avant son départ pour l’Université, Eden s’envole pour un séjour dément à New York! Elle y découvrira Times Square, Central Park, ainsi que plusieurs autres attractions mémorables accompagnée de… Tyler. Son « demi-frère », ce jeune homme incroyablement interdit pour elle, invite la jeune fille à passer l’été avec lui dans la ville qui ne dort jamais. Il fait chaud à New York, alors que leur désir l’un pour l’autre électrise chacun de leurs mouvements et pensées. Cet amour tabou parviendra-t-il à voir le jour aux yeux de tous? Malgré qu’Eden soit avec son copain, le meilleur ami de Tyler, depuis un an, elle ne peut résister au charme de son faux demi-frère et c’est réciproque. Cependant, un élément perturbateur viendra placer des nuages au-dessus de cette histoire d’amour, condamnée à vivre dans le mensonge. Si jamais elle venait à voir le jour, les deux jeunes amants devraient en subir les conséquences…

OK!!! TOUT D’ABORD CHERS LECTEURS, TYLER ET EDEN N’ONT AUCUN LIEN DE SANG ET N’ONT JAMAIS HABITÉ ENSEMBLE. Pour moi, leur amour est tout à fait justifiable!!! Je ne comprends pas tout le calvaire qu’ils ont à vivre pour exprimer leur amour. 😦 Leurs petites cachotteries ont fait palpiter mon coeur plus d’une fois! Leur amour leur semble interdit, mais ça ne les empêche pas de toujours se désirer de plus en plus fort et de vouloir être heureux ensemble, tous les deux. Malheureusement, quelqu’un devra en souffrir et se sera Dean, le petit-ami de Eden, qui ne se doute d’absolument rien! Eden devra faire un choix triste mais bien réel, et elle et Tyler devront un jour ou l’autre avouer à leurs proches qu’ils sont bel et bien amoureux depuis longtemps!

Estelle Maskame m’a encore surprise! J’avais peur de me lasser, mais au contraire, j’en veux encore!!! La fin est troublante et je ne peux pas croire que je dois attendre la sortie du 3e tome!!! Tyler est un jeune homme plus mature, préoccupé et surtout, il est fou amoureux d’Eden. Quant à elle, toujours aussi déchirée entre son désir et son bon sens, elle penchera du côté de son bonheur, son véritable amour. Séparés pendant 2 ans ils ont pris de la maturité et maintenant qu’ils se sont retrouvé, ils peuvent se laisser enrôler par la sensualité, le désir et surtout, se laisser porter par leurs vrais sentiments. C’est un roman d’été léger, qui n’en laissera pas un indifférent!

Faites gaffe! Vous ne vous attendez pas à un 2e tome aussi drôle, intense et surtout, avec un tel revirement de situation!

Merci tellement à Interforum Éditis Canada pour l’envoi de cette pépite d’or! 😀

b3c1dfdc4424ad81c0e6e768933a3861

-C

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s